Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InnIS: Innovation & Information Stratégique
17 décembre 2005

Bluffé !

Mes recherches et préoccupations actuelles m'entraînent entre autres dans le domaine musical dont les logiciels. Ces périgrénations propres à l'exploration du net m'ont amené à un soft de stream du créateur de WinAmp.
Jusque là, rien de nouveau sous le soleil. La particularité réside en fait dans la possibilité de jam à travers le net. Je me suis dit alors que c'est intéressant mais surtout aussi que j'étais donc en train de me faire rattraper par le travail collaboratif.
Devinez la surprise du chef ? Après un bref descriptif du soft et 3 photos d'instruments réels, si si ! il y a un hyper-lien qui atterrit... chez J.M. BIllaut, himself !

ninjam

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité