Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InnIS: Innovation & Information Stratégique
11 avril 2006

ARIN, successeur de AIBO ?

expand_logo_intNous vous en avions déjà parlé ici et ici, Aibo, la petite bestiole à quatre pattes et sans poils de Sony est sur le déclin.

Pour celles et ceux que ça intéresse un dernier hommage à ce toutou mécanique est réalisé à la cité numérique du Futuroscope de Poitiers.

A noter également que d’autres attractions et shows très orientés « robots » font leur appariation au Futuroscope cette année en attendant 2007 et un projet de "réalité augmentée", vue au Japon, associant images virtuelles, sons et lumière.

Une bonne idée de visite pour celles et ceux qui n’ont rien de prévu en ces temps de week-end Pascal et de vacances.

Pour les autres, voici peut être le remplaçant de Aibo : ARIN de Eungsang Park.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, c'est vrai qu'Arin avait fait parler de lui à l'époque.<br /> Pour ma part, je pense que le robot qui a le plus de chance de le succéder affectivement, c'est "Pleo" (je possède les deux), même si son I.A. n'est pour l'instant pas aussi perfectionné. Si ça t'intéresse, j'ai réalisé un palmarès des robots "domestiques" :<br /> <br /> http://web.me.com/d_c_a/DCA/Blog/Entrées/2008/9/21_Quel_est_le_meilleur_robot_au_monde_.html<br />
Archives
Publicité
Publicité