Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InnIS: Innovation & Information Stratégique
12 avril 2006

Nouvelle forme de marketing viral: le mouton

Ca y'est j'ai enfin trouvé à quoi pourraient bien servir les vaches de Basse Normandie et les moutons du Limousin dans le futur. Confrontés à la vache folle et à la tremblante du mouton, leur avenir paraissait incertain. Et bien que nenni. Après la pub sur les voitures de police et la pub vue du ciel de nos amis américains, voilà la pub dans les champs:

404491

Un grand merci aux Néerlandais pour cette leçon de créativité et de marketing viral...

Publicité
Commentaires
S
Je suis fan, voila une idée qu'elle est originale.<br /> <br /> PS : Ancien de l'istia aussi je viens de découvrir le blog. C'est excellent, le fil RSS est mis, je risque de venir souvent<br /> <br /> Cheers
S
tout ca pour concurrencer les vaches Milka...
N
Moi je trouve que ca met de la couleur. On pourrait les "taguer" aussi. Y'a plein de gamins dans les grandes villes qui n'ont jamais vu une vache en vrai et qui ne demandent qu'à exprimer leurs talents....<br /> <br /> Mheuuuu non.. je plaisante (-;<br /> Vive le limousin !!!
N
Moi j'espère que cette nouvelle fièvre n'atteindra pas les vaches et les moutons du Limousin qui font les ballades si jolies. Si même les temps de promenade deviennent "du temps de cerveau humain disponible" pour que certains s'en mettent plein les fouilles, quand notre cerveau justement pourra-t-il se reposer de toute cette pub lobotomisante ? Bientôt on décorera les arbres d'étiquettes Coca Cola, franchement, vive la liberté (et dire que c'est une "valeur" sensée être prônée par nos sociétés occidentales...).<br /> Donc non, pas merci aux Néerlandais, moi j'ai pas envie d'être contaminée par ce genre de virus (ou marketing viral).
S
MDR
Archives
Publicité
Publicité