Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InnIS: Innovation & Information Stratégique
2 mai 2006

Fabrique ta maison avec Google Sketchup !

logo_su    Google, qui vient de racheter Sketchup, propose désormais gratuitement une version du logiciel développé initialement par cette société. Sketchup permet de créer des objets en 3D et de les animer. Une des applications principale de cet outil consistera surement, pour les utilisateurs, à construire sa propre maison et à la rendre visible sur Google Earth, car Google signale aussi que les objets créés avec Sketchup peuvent être intégrés à sa map monde virtuelle. Google s'insère donc maintenant dans l'univers de la conception 3D, en venant concurrencer les acteurs de ce marché (on pense par exemple à Autocad) ; la firme continue d'étendre ses tentacules...

Publicité
Commentaires
,
grosse marde de site<br /> <br /> <br /> <br /> de:scottie jean
P
salut j'aimerais bien essayer google sketchup gratuiteman mais je sais pas ou svp pouver vous me dire ou je pourer esayer <br /> merci<br /> clement
N
En temps que président de la république française,je doit tous vous dire,alors dès que j'ai du temps,je m'amuse sur google sketchup ou je vous écrit et vous encourage a y aller.Dans le site google sketchup,je suis en train de reproduire l'éliser devant la tour eiffel.Quand j'aurai fini,je la publirer bien sur,sur youtube pour que toute la france en profite,merci et a bientot pour un prochain texte de ma part,au revoir.
L
pff si vous essayer vous ete des gamin vraiment pff.
M
c'est trop trop bien,j'ai fait un restaurant,<br /> une maison,un magasin,et un parking et je trouve sa encore super bien franchement c'est a essayer.
Archives
Publicité
Publicité