Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InnIS: Innovation & Information Stratégique
17 mai 2006

i-expo 2006

logoiexpo_mel1Le GFII (Groupement Français de l'Industrie de l'Information) en association avec la société Spat, organise le mercredi 31 mai et le jeudi 1er juin au CNIT (Paris, La Défense) la 23e édition de i-expo, le salon leader en Europe continentale des secteurs de l'Information Numérique, de la Veille et de l'Intelligence Economique.
i-expo 2006 reçoit l'Allemagne comme pays invité d'honneur.

5 thématiques majeures seront à l'honneur cette année :
  - La veille et l'intelligence économique
  - Le patrimoine numérique
  - Blog, fils RSS, wikis : les usages professionnels
  - Les territoires intelligents
  - Les nouveaux modèles de production et de diffusion de l'IST

La liste des exposants ayant un lien direct avec la veille et l'IE est assez conséquente.

Parallèlement au salon, le congrès i-expo propose des conférences plénières et des ateliers (dont les ateliers "RÉFÉRENTIELS ET ÉVALUATION DES OUTILS DE VEILLE" et "BLOGS, FILS RSS : RETOURS D’EXPÉRIENCES DE PRODUCTEURS ET DE VEILLEURS") pour éclairer les décideurs et les professionnels sur les enjeux de l'information numérique.

Le planning de l'événement est consultable sur le site web du salon. Le tarif est de 100€ pour les étudiants.

Publicité
Commentaires
A
Moi j'y vais, pas aux ateliers mais à l'expo et aux conférences plénières. Je vous ferais un petit compte rendu, et en cas de scoop vous serez les premiers avertis :-)
N
C'est effectivement hyper cher. Pour celles et ceux qui peuvent faire passer ca dans les frais de fonctionnement de la boite uniquement.<br /> Ca donne droit à l'ensemble des ateliers etc... sur 2 jours si j'ai bien compris.
S
100 euros pour les étudiants ??? Ca fait cher je trouve... On peut payer en ticket de RU ?
Archives
Publicité
Publicité