Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InnIS: Innovation & Information Stratégique
13 octobre 2006

Intelligence Economique et les Petites Entreprises

Lors du Colloque Intelligence Economique Territoriale du 28/09/2006 à Angers, Mr. Besson nous a fait part d'une rencontre nationale qui aura lieu le 4 décembre prochain.
Au menu de cette rencontre, l'Intelligence Economique et les Petites Entreprises: Quels enjeux? Quelles opportunités?
La rencontre aura lieu au Palais du Luxembourg à Paris et est organisée par le Haut Responsable de l'Intelligence Economique et le Secrétariat Général de la Défense Nationale.
Voir le programme.

Publicité
Commentaires
A
j ai besoin des informations sur la competitivite et l innovation technologique pour mon mémoir de fain d'etude (offrer moi un service ..mercie)
N
Et donc ICC c'était bien ? (-;<br /> <br /> Pour en revenir au sujet, c'est vrai que ca me fait un peu la même impression. L'IE n'est pas assez formalisée, pas assez pratique, pas assez pragmatique....<br /> <br /> Je n'ai rien contre les thèses, discours ou théories sur l'IE, mais si l'on veut un jour que l'IE se développe en france, il faudra peut être repenser tout ca et redescendre au niveau de l'entreprise, de ses salariés et de leur travail au quotidien. <br /> L'Intelligence économique ne doit pas se résumer uniquement à une politique étatique ou à de beaux discours officiels.
A
Moi perso j'en ai un peu marre de ces colloques sur l'IE, ça radote un peu et ça reste super théorique !!! Faites de l'IE, c'est super et c'est l'avanir de l'entreprise. Certes, l'IE doit être mise en valeur, mais souvent les gens qui en parlent ne la pratique pas au quotidien. Alors à part de belles théories, je me demande vraiment ce que toutes ces rencontres apportent véritablement. Désolée d'être aussi brutale, mais je sort du colloque ICC et franchement j'en ai un peu marre des discours tout fait sur l'IE !!!
Archives
Publicité
Publicité