Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InnIS: Innovation & Information Stratégique
9 mars 2007

Captain America, RIP

En soi, on ne devrait pas trouver ce genre de news ici. La raison est juste l'écart de valeur des informations qui nous renvoie à un dicton bien connu : "vérité en-deça des pyrénées, mensonge au-delà" :), et accessoirement donc sur les tendances de veille ou d'I.E, etc et toussa toussa quoi.

Il est 14.11 et je viens de voir sur une news du Monde Culture que Captain America est dead tué par un sniper. C'est rare qu'un super-héros meure et lorsque non seulement il porte un nom pareil et qu'il a été créé à l'origine pour combattre le fascisme, c'est vrai quand même que cela mérite d'être notifié.

Et là, devinez quoi ? Autant sur les sites et blogs amerloques on en voit plein, ben sur les sites français... nada ! Du coup j'en reviens à mon début :p La mort de Captain America n'est annoncée que par le Monde "Culture".

Finalement, culture ou pas culture ? J'adore !


Rectification : les sites de BD au-moins ont en parlé :p


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité