Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InnIS: Innovation & Information Stratégique
12 janvier 2007

Cartographie de l'information

La physique aide à la résolution des problèmes avec TRIZ. C'est maintenant la chimie qui est dans la partie, cette fois-ci pour une cartographie de l'information.
Histoire de ne pas faire de synthèse de synthèse, je vous renvoie simplement à l'article sur lequel je l'ai découvert où vous pourrez le disséquer plus longuement : Serial Mapper.

Je ne sais pas à quels newsgroups vous êtes inscrits mais parmi les miens il y en a un concernant l'I.E. Quand je lis les prises de tête pseudo-intellectuelles et recherche de justification théorique de l'I.E. ou comment trouver sa place à coté du renseignement militaire puisque c'est c'est de ça dont il est question (sans compter les positionnements politiques :p) ça me rassure de voir que des professionnels soient tout de même un peu plus dans l'avancement des méthodes et de l'action.

Publicité
Commentaires
B
Ouais, c'est de la boulette cette page ;) J'avais vu la news via le fil RSS de serial mapper mais j'avais pas fait l'effort de la lire.J'aurais du...
Archives
Publicité
Publicité