Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InnIS: Innovation & Information Stratégique
3 mars 2006

Ipod giga

madonmadon2madon3
L'Ipod ne fait que rétrécir: Ipod classique, Ipod mini puis Ipod nano. Peut-on percevoir un début de renversement de tendances avec le clip "Hung up" de Madonna ? Cette énorme chaîne hi-fi (voir ci-dessus), version jour et version nuit, revient comme un leitmotiv dans presque chaque scène du clip.

ampli


Difficile d'imaginer le clip, en remplaçant la grosse chaîne hi-fi noire par un petit Ipod blanc, même avec des enceintes portables. Bref, à quand le Ipod giga ?

Publicité
Commentaires
N
http://www.apple.com/fr/ipodhifi/<br /> <br /> <br /> Bon d'accord, je connaissais pas non plus...<br /> Je viens juste de découvrir ca par hasard.<br /> (-;
N
iPod iPod ... attention à force d'en parler on en fait sa publicité.<br /> Moi j'ai envie de dire Archos histoire de faire de la pub à l'outsider frenchy.<br /> <br /> "Every little thing that she say or do ..."
Archives
Publicité
Publicité