Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InnIS: Innovation & Information Stratégique
2 mars 2006

La guerre des housses

tie1g_bagsmilitaire

Sylvain m'a fait remarquer judicieusement hier un grand déséquilibre dans l'univers des housses. Tentons d'y remédier avec Cherchez l'erreur, épisode 2.
A ma gauche, la "commuter tie", avec une petite poche au dos pour Ipod et un noeud spécialement conçu pour faire passer les écouteurs. Une création de Thomas Pink.
A ma droite, ce que j'ai trouvé de plus folichon dans la partie "housses fantaisies" pour téléphone portable de Mobilostore, avec des poches latérales pour monnaie et carte de crédit.
And the winner is ....?

Publicité
Commentaires
N
Ah mais une fois un blog inséré sur ma page Netvibes, je ne peux que le consulter et le commenter ! Eheh ! Que viva netvibes ;-)
F
Je ne savais pas que "Nicolas R" était notre lecteur le plus fidèle! A ce week end !
N
Mort de rire.<br /> Les deux mon général !<br /> La mode a réponse à tout. La cravate de Pink me plait bien pour son concept "business man moderne parisien". <br /> Quant à l'autre elle ressemble quand meme beaucoup à la housse de Castaldi dans "1ère commpagnie".
Archives
Publicité
Publicité