Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InnIS: Innovation & Information Stratégique
11 avril 2006

Réseau social & amical

Je viens de découvrir le site hi5. Objectif : rencontrer les amis des amis des amis !!! Discuter, mettre des photos des amis des amis des amis...Bref : un réseau d'amis qui peut également servir un jour pour les relations professionnelles, après tout ? Enfin, le but premier étant de garder contact, n'est-ce pas les innov'info ?!!

Publicité
Commentaires
F
Il n'y a pas besoin du mot de passe msn ou hotmail mais juste d'une adresse mail sur laquelle on veut être prévenu lorsque quelqu'un met un commentaire sur une photo, ou lorsque quelqu'un envoie un message.
E
Je penses que c'est quand tu a un mail chez HOTMAIL ou MSN moi pas eu de probleme<br /> +++
E
Ca vaux le coup ?
A
C'est peut-être sympa, mais il me semble que ce service demande le mot de passe MSN. Je ne sais pas si c'est facultatif, mais certains de mes contacts l'ont donné et du coup je recevais régulièrement des invitations/spam d'eux, ce qui donne un très mauvais à priori du service. C'est pareil pour sms.ac.
Archives
Publicité
Publicité