Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InnIS: Innovation & Information Stratégique
1 mai 2006

A y'est ! Je vois ma maison (-;

maison

Voilà, j'arrive enfin à voir ma maison de là où j'ai vécu quand j'étais tout petit!! Y'a même la piscine de mon voisin (-:

Je n’avais pas essayé depuis longtemps, mais apparemment les choses ont bien évolué.
Même les coins les plus reculés de France sont désormais cartographiés.

Merci donc aux vues satellites des Pages Jaunes qui permettent de voir les cartes de l'IGN sur l'ensemble du territoire et ceci gratuitement.

Un aperçu du prochain Géoportail ?

Edit: marche aussi avec les pages blanches.

Publicité
Commentaires
S
A yé, moi aussi j'ai vu ma maison sur les pages jaunes !
N
Eheh, j'en parlais justement à Florap hier soir !<br /> Je ne sais pas exactement depuis quand les Pages Jaunes ont lancé cette option ... moi je l'ai découvert dimanche.<br /> <br /> C'est génial, ultra précis et ca titille notre curiosité ... un bord de mer ... un monument ... nos anciens lieux de vacances ... les piscines et terrains de tennis qu'on aurait pas imaginé !<br /> <br /> Et comme le dit Nicolas (A) ... vivement le Geoportal et son coté 3D. A quand des sites qui référencent les maisons des stars !
A
Moi j'ai vu ma maison de quand je serai grand ;)
M
Trop bien nico! merci! moi aussi j'ai vu ma maison de quand j'étais petite!
Archives
Publicité
Publicité