Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InnIS: Innovation & Information Stratégique
12 mai 2006

Innovation et brosse à dent

En tant qu’étudiants de l’ISTIA, l’innovation nous a souvent été associée à… la brosse à dent et Mr Bernard Taravel. Frédéric Jan, 30 ans, originaire de Caen (Basse Normandie en force !) creuse un peu plus le sillon de l’innovation dans ce secteur. En effet,  il vient de créer une société : www.brosseadomicile.com. Ce site permet de s’abonner à se brosse à dent ! Abonnez vous et vous recevez tous les trois mois une nouvelle brosse à dent. Nous ne sommes plus obligés de penser à la changer. C’est la fin des poils qui partent en vrac et le début d’un farandole de sourire de star !

Publicité
Commentaires
N
Ouii, la smeaine dernière je travaillais à Caen et j'ai vu passer cet article dans Ouest France. Pas mal l'idée. Il s'est inspiré de vendeurs de chaussettes sur le net.<br /> Moi j'approuve, mais les frais de port risquent d'en rebuter plus d'un ...
Archives
Publicité
Publicité