Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InnIS: Innovation & Information Stratégique
17 mars 2006

Numéricable, service minable ?

num1

Mes déboires avec Numéricable m'amènent à parler de l'impact d'Internet sur le comportement des consommateurs. Un cours d'André-Yves Portnoff indique qu'Internet dope l'individualisme.

Exemple: Avant Internet, les clients mécontents étaient isolés. Désormais avec les forums et les blogs en ligne, les clients mécontents savent qu'il existe d'autres mécontents. Les clients sont actifs, critiques, informés, coalisés et puissants.

J'en veux pour preuve ce site qui est 3e sous Google avec la requête "numéricable".

Publicité
Commentaires
A
Il faut dire que les câblo-opérateurs ne devaient plus se voir comme des compétiteurs les uns envers les autres. Ce sont plutôt les acteurs sur le marché lié à l'ADSL leurs compétiteurs maintenant, surtout que l'ADSL c'est bidirectionnel et donc interactif, et (sauf erreur) pas le câble.<br /> Donc même s'il ne reste qu'un câblo-opérateur, il aura quand même à fournir des efforts face à la concurrence de l'ADSL.
N
L'article de Flora était de l'anticipation ... on apprend aujourd'hui que par une histoire de rachats, Numericable et Noos, les 2 principaux cablo-opérateurs, ne feront bientot plus qu'un ... adieu concurrence ... les déboires ne sont pas prêt de s'arrêter !<br /> <br /> http://www.01net.com/article/310086.html
N
MDR, le coup de l'apéro j'y avais jamais pensé !!!
V
Moi ce que je sais, c'est que si tu payes l'apéro au gars qui vient t'installer le cable, il y a des chances pour qu'il te mette une meilleur offre (par exemple plus gros débit) pour le même prix !
A
Malheureusement ca ne date pas d'aujourd'hui les déboires de Numéricable ;)
Archives
Publicité
Publicité